Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6145

IWDC6145

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie / Départ différé 3/6/9 h / Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Lavage à 30° ?

Bonjour, est-il possible de laver à 30 degrés avec cette machine ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Lavage à 30° ?

  • Bonjour, Oui c'est la température du programme 9 "Sport léger". qui dure 45-60 min environ. Personnellement je l'utilise pour tous mes vêtements délicats et c'est idéal.
  • Bonjour oui tout a fait, le lavage a 30 degrés est possible
  • Non il n'y a pas de programme a 30 degre. Je lave tout le linge qui devrait être lave a 30 degré a 40 degré. Mon linge sort propre et pas abime.
  • Les programmes décrits plus haut sont des programme pour sport et peu de quantité de linge. Je parle de programme flash 30 y'a pas.
  • Bonjour. Non ce n'est pas possible, de plus pas de programme rapide. J'ai du changer mes habitudes.
  • oui aucun probleme
  • Bonjour, Oui. Vous pouvez vérifier en lisant en lisant la notice : http://www.indesit.fr/indesit/_pdf/manuals/19507679902_FR.pdf
  • Bonjour, il y a 3 programmes à 30°, le programme "express", le programme "soie et voilages" et enfin le programme "baskets"
  • Il y a 40 - 60 et 100
  • oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit