Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6145

IWDC6145

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie / Départ différé 3/6/9 h / Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

dépannage lave-linge séchant

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un 5ème dépannage de mon lave-linge séchant, j'ai signalé au dépanneur qu'il faisait un bruit infernal à l'essorage et j'ai trouvé des morceaux de grille plastique dans le tambour et dans la trappe de la pompe.

Pouvez vous me dépanner rapidement avant qu'il tombe définitivement en panne.

Ci-joint une photo.
merci

Consulter la réponse à la question dépannage lave-linge séchant

  • Bonjour, les morceau de plastique doivent être la grille de l'entrée du condenseur hélas je ne peux pas voir votre photo un petit souci avec le serveur. Néanmoins je vous invite une nouvelle fois à contacter le service après-vente il faut peut-être changer le bloque laveur. Ou alors quelque chose est tombé entre la cuve et le tambour et c'est ça qui fait du bruit à l'essorage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit