Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC71252C

IWC71252C

 - 
3863 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Programmes basse température 20 °C

Rejoindre

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Température eau lavage

  • Bonjour. Oui vous pouvez laver car votre machine est normalement branchée sur le réseau d'eau froide. C'est la machine qui a une résistance pour chauffer l'eau à la température demandée.

  • Bonjour Laure.

    Vous pouvez lancer un cycle, c'est l'eau froide qui est utilisée et l'appareil fait le reste pour la chauffer :)

    C'est inter dépendant

  • Bonjour, normalement vous êtes branché sur l eau froide et c est la machine qui chauffe l eau pour le lavage..donc vous pouvez continuer vos lavages..

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit