Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC71252C

IWC71252C

 - 
3863 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Programmes basse température 20 °C

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonjour,

    La capacité du lave linge est beaucoup trop petit. Pour une couette 200x200 il faudrait au moins 15 kg. Une couette est très volumineuse, elle a besoin de bouger dans la machine.

  • Bonjour, nous avons la même dimension de couette que la votre ainsi que la même machine à lever que la votre. Notre couette ne rentre pas dedans. Nous la faisons laver à la laverie publique où là il y a de plus gros tambours. Pas le choix. Cordialement
  • Bonjour, Laver une couette ne dépend pas seulement de sa taille, mais aussi de sa densité ou encore de son garnissage, plumes etc ... 5kg va être bien trop peu ! Je vous conseil d'aller dans une laverie automatique dans laquelle vous trouverez certainement un lave linge de 8kg et plus, moyennant quelques euros seulement, ça vous évitera de devoir racheter un lave linge ou de payer des réparations qui pourraient être évitées.
  • Bonjour, je pense que c'est trop lourdes que cela risque d'abîmer votre machine. Le mieux est de laver votre couette au lavomatic il y a des machines adaptées pour ce genre de nettoyage.
  • Si c est un 5 kg je pense que votre couette c est trop lourd.
  • pire avec le poid de la couette et celui de l'eau ca risque d'user ta machine quand a la qualité de lavage ca laisse a desirer autant aller dans un pressing ou une laverie automatique
  • je doute fort que la couette de 200x200 rentre dans votre lave linge de 5 kg puisque j'ai un lave linge de 7kg et ça ne rentre pas meme en forcant au risque de surchauffer le moteur mieux vaut allez dans une laverie automatique pour une 10kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit