Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC71252C

IWC71252C

 - 
3863 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Programmes basse température 20 °C

Rejoindre

LA MACHINE NE SE LANCE PAS LE VOYANT HUBLOT VEROULLE CLIGNOTE EN PERMANENCE

BONJOUR LA MACHINE NE SE LANCE PAS LE VOYANT HUBLOT VEROULLE CLIGNOTE EN PERMANENCE MERCI

Consulter les 9 réponses à la question LA MACHINE NE SE LANCE PAS LE VOYANT HUBLOT VEROULLE CLIGNOTE EN PERMANENCE

  • nettoyer le filtre ou regarde si vous l avez pas mis en mise en route en diffère
  • Vérifiez le filtre de votre machine...
  • Bonjour, je pense que c'est rien du tout, ça m'est arrivé au début, en fait c'est simplement quand on a oublié d'allumer au départ le bouton de gauche, ou bien allumé deux fois de suite donc annulé, il suffit je crois d'actionner le bouton du départ, 2 fois de suite ou un truc comme ça, ce n'est rien du tout....ou bien éteignez à droite puis recommencez tout...certaine que ce n'est pas une panne et que c'est ça, il faut juste ne pas stresser :)
  • Bonjour çà m'est déjà arrivé laisser la juste se reposé et elle se déverrouillera toute seule. Cordialement
  • Bonjour, il m'étais arrivé la même chose et...j'avais effectivement mal fermé le hublot. N'hésitez pas à retirer un drap ou une serviette trop volumineuse.
  • Bonjour, votre hublot est-il bien fermé?
  • Essayer de débrancher l’alimentation, pendant au moins 10 minutes, ou de rester appuyer sur le bouton marche pendant au moins 30 secondes
  • bonjour essayer d'appuyer simultanément le bouton power et le bouton de verrouillage, maintenir pendant 15 secondes. Des fois ca marche
  • Bonjour, je dirai que votre machine à laver ne fonctionnera plus. Ça ressemble à un problème électronique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit