Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC71252C

IWC71252C

 - 
3863 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ / Essorage max. 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 h / Programmes basse température 20 °C

Rejoindre

De l'eau sous mon lave-linge

Bonjour, Hier je me suis rendue compte que ma machine fuyait ! J'avais les deux pieds dans l'eau ! Je n'arrive pas à voir d'où sort l'eau ... Y-a-t'il des gestes simples à effectuer ? Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question De l'eau sous mon lave-linge

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de problème avec mon lave linge.

    Je pense également qu'il est peut être obstrué par les résidus de machines et autres.

    J'utilise systématique avec ma lessive calgon afin qu'il ne s'encrasse pas et de temps en temps, je le nettoie en faisant une machine à vide à 60 degrés en mettant du calgon en poudre et de l'eau de javel pour le nettoyer.

    C'est assez efficace.

    Bon courage

  • Bonjour, il faudrait vérifier que la "porte de vidange" est bien fermée. A l'avant de la machine, dans le bas, il y a une espèce de cache en plastique qu'on peut retirer en faisant levier avec un tournevis plat, qu'on aura insérer dans un des interstices. Vous verrez alors un disque blanc creusé avec une barre en relief : c'est la "porte de vidange". Après avoir mis serpillière et récipient bas sous le disque, effectuer un mouvement de rotation pour ouvrir la "porte de vidange". Vérifier l'intérieur et nettoyer au passage, puis assurez vous de la fermer correctement. Avant de vous lancer dans cette opération, je vous invite à consulter le mode d'emploi indesit, il est bien fait : il parle des pannes courantes, et notamment du processus de vidange.

    Bonne chance.

  • bonjour, je n'ai pas eu de souci particulier désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit