Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

- 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

securité

Bonjour, j ai une machine iwc5125 qui avance au moment de l essorage dans ma salle de bain j aurais voulu savoir pourquoi elle fait ça , merci si vous pouvez m aider

Consulter les 14 réponses à la question securité

• je suis désolé mais moi aussi malgré une cale de bois , je suis obligé d'appuyer très fort sur la machine quand ellle bouge, je ne sais que faire, si vous avez la solution dites le moi merci d'avance....
  • bonjour, peut-être vous la charger trop ! moi cela m'est arrivée qu'une seule fois et c'est parce qu'elle était trop chargée ou peut-être est-elle posée sur un sol qui n'est pas stable .... cordialement
  • bonjour, je pense que peut être vous la charger trop ... moi cela m'est arrivée qu'une seule fois et c'est parce qu'elle était trop remplie ou si ça arrive fréquemment peut n'est-elle pas sur un sol stable! cordialement Sylvie
  • Bonjour, J'ai le même problème et j'ai opté pour un tapis anti dérapant . Cela améliore mais ne règle pas totalement le déplacement de la machine lors de l'essorage.
  • Et bien j'ai mis une planche cloutée devant depuis elle n'ose plus avancer... Rires ! No pour dire vrai, j'ai réglé les pieds en les relevant un petitt peu et depuis cela a cessé.
  • Bonjour, C'est ma deuxieme machine de ce type la premiere ne bougeait pas, la seconde bouge beaucoup également.
  • Bonjour, Il y a des sortes de grosses vis ou boulons je ne sais plus à enlever à l'arrière de la machine afin qu'elle soit stable et n'avance pas lors de l'essorage. Les avez vous bien enlevées lorsque vous avec acheté votre machine et mise en marche ? Normalement il me semble que tout est indiqué sur le manuel d'installation notamment sur l'endroit où elles se trouvent
  • Je pense qu'elle n'est pas posée a plat. Vous devriez régler les pieds afin qu'elle soit parfaitement a plat et ca devrait aller.
  • J ai le même problème alors que les installateurs etaient plutôt sympas et expérimentés. Ils avaient bien enlevé les vis. Je suis interessé par les réponses.
  • pour ma part , les livreurs ont bien fait leur travail : stabiliser et enlever les vis de serrage du tambour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit