Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

- 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

résidus sur le linge machine terminée

Bonjour, Chaque fois que je fais un cycle à basse température, il reste des résidus sur le linge en fin de programme. J'ai déjà nettoyé ac des produits spécifiques conseillés mais rien ni fait. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question résidus sur le linge machine terminée

• Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème.
  • J'ai la même machine. Il ne reste pas de résidu, mais sur le cicle court, la vidange ne se fait pas complète et le linge trempe dans l'eau. Du coup je dois refaire un essorage.
  • Bonjour Alors moi c est pareil en fait j utilise de la lessive liquide et non des berlingots et là ça va et j ai remarqué qu il ne faut pas trop chargé la machine , Cordialement Magali
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème. Effectivement, il s'agit peut-être d'un problème de lessive.
  • avant d'acquérir cette machine à laver jutilisé de la lessive en tablette et du jour ou j'ai acheté cette machine j'avais des résidus de léssive sur mon linge une fois cycle de lavage terminé donc j'ai du me résoudre à changer ma léssive et prendre de la léssive liquide depuis je n'ai pas de résudu de poudre sur mon linge !!
  • Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème, toutefois vérifiez que votre lessive est compatible avec un lavage à froid. Bonne continuation
  • Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème, toutefois vérifiez que votre lessive est compatible avec un lavage à froid. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit