Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6034 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Mauvais rinçage

Bonjour Quand je lave du linge foncé, il reste tjrs des traces de lessive .... Quelle dose de lessive mettez-vous (moi je mets 1/2 bouchon ) Une solution à ce Problème ? (Sachant que meme en mettant l'option rinçage plus le problème se pose aussi) Merci d avance pour vos réponses.,

Consulter les 15 réponses à la question Mauvais rinçage

  • Bonjour. Je n'utilise que de la lessive liquide à raison d'un demi bouchon. Je n'ai jamais eu de trace sur le linge foncé. Peut être devriez vous faire une lessive à vide pour bien rincer la machine... Cordialement.
  • Le programme 5 fonctionne très bien meme en formule eco mais effectivement la formule express laisse des traces aussi. Et c'est mal rincer. Nous mettons un bouchon complet. Cdt
  • 'j'ai remarqué que ke le linge n'est pas assez essoré à 30 degres .. en ce qui concerne votre problème / prendre une lessive liquide Bio (Naturalia/Artisan savonnier etc ..) je pense qu'elles sont moins chargées en mousse la placer directement dans le tambour mais .. le SAV est responsable si ce problème persiste III
  • Quelle lessive utilisez-vous ?
  • Bonjour, désolé je n'ai pas observé ce problème sur ma lave linge. Je mets 1 bouchon de lessive +1 bouchon de adoucissant. Essorage :1000. Voilà Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit