Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWC5125

IWC5125

 - 
6035 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 46 L) - Classe A+ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Mode rapide Eco Time

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour à toutes et à tous. Mon lave linge fuit à la vidange. Quelqu'un saurait il où se situe le problème ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour,j ai eu il y a quelques temps des problèmes de fuite et mon fils a nettoyé la préchambre qui protège la pompe.Il y avait boutons et pièces de monnaie.Cette préchambre se trouve en bas à droite de la machine quand vous êtes face à elle.

    Après je ne sais pas si c est dû à cela mais ça vaut la peine de vérifier.Si vous avez le mode d emploi,tout y est indiqué.

    Cordialement

  • Bonjour

    Vous avez ouvert la trappe en bas du lave linge ? Il y a peut être qq chose de coincé ? Ou les raccordements des tuyaux sont bien faits ?

  • une durite est percée

    • @mdub66154111 Merci pour votre réponse. Mais j'ai trouvé d'où vient le problème. Ce n'est pas ma machine mais le tuyau d'évacuation de l'appartement qui est complètement bouché. Maintenant il faut que je trouve comment le déboucher.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit