Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITW A 5951 W FR

ITW A 5951 W FR

- 
654 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 900 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Option Energy Saver - Touche rapide

Rejoindre

Eau stagnante

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ma machine à laver INDESIT ITW A 5951 W FR. J'ai lancé un programme hier et il s'est arrêté en plein milieu indiquant qu'il fallait nettoyer le filtre.

J'ai donc vider l'eau stagnante et j'ai dévissé la trappe du filtre de la vidange pour le nettoyer. J'ai également nettoyé le filtre qui est dans le tambour de la machine.

J'ai lancé un programme sans linge pour vérifier que tout était rentré dans l'ordre mais le même voyant rouge apparait me demandant de nettoyer le filtre et le programme s'arrête en plein milieu. De plus, l'eau ne s'écoule pas et reste au fond du tambour.

J'ai acheté cette machine le 17 octobre 2017. Je ne sais pas si elle est toujours sous garantie.

En vous remerciant par avance pour vos avis et votre aide.

Salomé :)

Consulter les 3 réponses à la question Eau stagnante

• Bonjour,

Pour le moment je n'ai pas de problème avec ce lave-linge.

Non, elle n'est plus sous garantie.

désolé de ne pouvoir vous aider plus avant.

Cdt

P

• Bonjour, jamais rencontré ce pb non plus.... désolée....

• Désolée pour toi. Je n'ai pas rencontré ce genre de problème (encore). Est-ce que tu as regardé du côté de la pompe plutôt ?

• @CarolineR9033 Merci pour ta réponse. Je ne suis pas très habile avec l'électroménager, où se trouve la pompe ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit