Flexible arrivée d'eau
Bonjour, le Flexible arrivée d'eau est il fourni ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Y a t'il des roulettes sur ce lave linge ??? Sur le descrptif c'est non, sur la notice constructeur, c'est oui ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma machine à laver INDESIT ITW A 5951 W FR. J'ai lancé un programme hier et il s'est arrêté en plein milieu indiquant qu'il fallait nettoyer le filtre. J'ai donc vider l'eau stagnante et j'ai dévissé la trappe du filtre... voir la suite
Bonjour, Grosse fuite au niveau arrière de la machine au moment de l'arrivée d'eau et tout le long du lavage. J'ai l'impression que qqch s'est détaché au niveau du tambour car j'ai entendu un bruit en le faisant tourner avant quel cela ne commence à fuir.... voir la suite
Bonjour Le bouchon de filtrage situé derrière la trappe devant en bas est bloqué ( il est en plastique), pas moyen de le dévisser pour nettoyer le filtre et la machine ne marche plus. Avez-vous une idée pour parvenir à dévisser ce bouchon? Par avance, m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice marque indesit merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les 2 pièces en plastique transparent fournies avec la notice de l'appareil. Elles ressemblent à un couvercle rectangulaire... Refence inscrite sur la piece: 13765 - 46197502854 Qui peut me renseigner ? Merc... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différentes vitesses de l'essorage. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil