Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITW A 5951 W FR

ITW A 5951 W FR

 - 
654 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 900 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Option Energy Saver - Touche rapide

Rejoindre

10 questions sur la communauté ITW A 5951 W FR - Lave linge top - INDESIT

Flexible arrivée d'eau

Bonjour, le Flexible arrivée d'eau est il fourni ? merci

ROULETTES

bonjour, Y a t'il des roulettes sur ce lave linge ??? Sur le descrptif c'est non, sur la notice constructeur, c'est oui ? Merci pour vos réponses.

Eau stagnante

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma machine à laver INDESIT ITW A 5951 W FR. J'ai lancé un programme hier et il s'est arrêté en plein milieu indiquant qu'il fallait nettoyer le filtre. J'ai donc vider l'eau stagnante et j'ai dévissé la trappe du filtre... voir la suite

Fuite INDESIT ITW Ao 5951 W FR

Bonjour, Grosse fuite au niveau arrière de la machine au moment de l'arrivée d'eau et tout le long du lavage. J'ai l'impression que qqch s'est détaché au niveau du tambour car j'ai entendu un bruit en le faisant tourner avant quel cela ne commence à fuir.... voir la suite

bouchon de filtrage bloqué

Bonjour Le bouchon de filtrage situé derrière la trappe devant en bas est bloqué ( il est en plastique), pas moyen de le dévisser pour nettoyer le filtre et la machine ne marche plus. Avez-vous une idée pour parvenir à dévisser ce bouchon? Par avance, m... voir la suite

ch notice itwa 5951

Bonjour, recherche notice marque indesit merci d'avance

Répondre

dimensions

bonjour quelles sont les dimensions de ce lave linge merci

Répondre

Pieces detachees fournies avec le lave linge Indesit ITW A 5951 W FR

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les 2 pièces en plastique transparent fournies avec la notice de l'appareil. Elles ressemblent à un couvercle rectangulaire... Refence inscrite sur la piece: 13765 - 46197502854 Qui peut me renseigner ? Merc... voir la suite

Vitesses d'essorage

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différentes vitesses de l'essorage. Merci

éssorrage?

Bonjour, Que signifie essorage pour le lave linge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit