Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5V8CCW/E

IS5V8CCW/E

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers vitrocéramique jusqu'à 1700 W Four 57L - Nettoyage par catalyse - Minuteur avec écran - Four multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée)

Rejoindre

Câble électrique

Bonjour Le câble électrique est il fourni avec le produit merci 

Consulter les 6 réponses à la question Câble électrique

• Bonjour,

Malheureusement non, le câble électrique n'est jamais fourni avec l'appareil et ça les vendeurs ne le disent pas

• Moi j'ai acheté mon Indesit depuis 1 mois. Non seulement je ne savais pas que le câble n'était pas fourni , je ne mesurais pas la difficulté des branchements d'une cuisinière. Au point où aujourd'hui celle-ci n'est toujours pas branchée et utilisable. Avec le confinement je ne peux faire venir un installateur

• Bonjour non le câble n est pas fourni. Il vous faudra ce câble : WPRO

CAB360/1 cordon 50 A

• Bonjour, non !

Et en plus, il y avait des fils qui n'étaient pas soudés correctement ! (je n'y connais rien) heureusement mon mari s'est attelé à la tâche. Après quelques heures de bricolage; le four fonctionne. c'est pas cher mais on comprend pourquoi....

bon courage

• Non câble non fourni valeur 35 euros

• Bonjour,

Le câble électrique n'est pas fourni. Il faut donc vous en procurer un. L'intensité max indiquant 34,3A (cas où les 4 plaques et le four fonctionnent au max en même temps), vous pouvez acheter un câble 3G10mm2 pour être sûr que tout se passe bien dans tous les cas. Après, pour un usage quotidien, un câble 3G6mm2 suffira amplement (ce que j'ai).

N'oubliez pas les cosses électriques femelles et à oeillet pour un branchement "sûr".

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit