Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

- 
1416 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Raccordement électronique

Question résolue

Bonjour

Est-ce que le livreur installer tous les raccordement gaz et électronique. Je ne suis pas bricoleuse.

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Raccordement électronique

• Non il installe rien en plus électroniquement il faut installer une prise au bout des câbles.

• C'est au bon vouloir du livreur car s'il arrive quoi que ce soit, il est responsable. Il installe la partie gaz, concernant l'électrique peut-être voir votre gardien

• Bonjour, avec l'option installation je n'ai rien eu à faire. Il m a tout accorder et j'avais plus qu'à cuisiner.

• Oui, ils ont tout installé !

• Bonjour, si vous avez la prise carré dans le mur oui car ce n ai pas une prise classique et il fait les raccordements avec le matériel que vous avez

• Oui. Le livreur installe et raccorde la gaziniere. Il vérifie également les normes des tuyaux existants et les changent si besoin.

• Bonjour Madame le livreur fait tous les branchements et vous explique le fonctionnement de la gaziniere

• Pas la partie électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit