Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5M5PCW/FR

IS5M5PCW/FR

 - 
1413 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz + 1 électrique 3 foyers gaz dont allant jusqu'à 3000 W + 1 foyer électrique Four multifonction de 57 L chaleur brassée - nettoyage catalyse Tiroir de rangement - Tournebroche - Porte démontable Click&Clean

Rejoindre

Porte chaude

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me dire si la porte est très chaude quand le four fonctionne ? J'ai un enfant en bas âge. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Porte chaude

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. La porte n'est pas brûlante mais tout f même très chaude. Il ne faudrait pas laisser un petit enfant sans surveillance, il pourrait se brûler.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui la porte est chaude et la tôle aussi. A éviter je pense. C'est un modèle très efficace Mais assez basique de ce point de vue.

  • Bonjour. Elle chauffe un peu mais pas brûlante.

  • Elle est chaude mais pas au point de brûler. De toute façon une cuisinière reste un danger pour un enfant. Très bon produit. Bon rapport qualité prix. Je la recommande.

  • Je suis très content de cette cuisinière, à ceci près que précisément la porte du four chauffe et les côtés aussi ; on peut poser les mains dessus trois ou quatre secondes sans se brûler, mais plus je ne garantis pas.

  • Pour mon modèle, la porte du four n'est pas chaude car elle est munie d'une double paroi.

  • Madame, Je me suis servie du four cette semaine je n'ai pas faite attention a cela je m'en serais aperçu je crois pas.

  • Merci pour vos réponses et votre rapidité :)

  • Bonjour,

    Oui la porte est très chaude attention

  • Bonjour, la porte est chaude mais pas brûlante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit