Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IO 275P B

IO 275P B

- 
892 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante brassée - Classe A++ Capacité 71 L - 5 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Préconisation de température de 60 à 250°C

Rejoindre

Si bruyant que ça ?

Bonjour, beaucoup d'avis parle du bruit du four. Est-ce vraiment très dérangeant ou simplement légèrement au dessus de la moyenne des autres fours ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Si bruyant que ça ?

• Bonjour, personnellement, je ne le trouve pas trop bruyant ; une fois la cuisson terminée, on entend le ventilateur tourner encore un moment pour refroidir l'appareil. 

• Oui c'est plutôt bruyant !

Je confirme également l'idée d'ouvrir le four, ce qui accélère le refroidissement.

• Bonjour

Le four fait un peu de bruit de ventilation en refroidissant, cela ne dure pas longtemps.

Mais pas gênant pour ma part.

Autrement en marche normale Ras.

Je suis satisfait du fonctionnement.

• Bonjour,

Lorsqu'il est en mode cuisson, il ne fait pas plus de bruit que ça.

En revanche, quand il refroidit, il en fait énormément et pendant plusieurs minutes.

• Bonjour, effectivement la soufflerie de refroidissement après la cuisson est assez bruyant. Je n apprécie pas vraiment

• Bonjour, il fait clairement un peu plus de bruit que la moyenne. Ce n' est pas vraiment au moment de la cuisson mais lorsque qu on l'arrête et que la ventilation se met en route pour le refroidir.

• Bonjour. Moi je ne trouve pas ça dérangeant. A la fin de son utilisation la ventilation se lance assez fort pour refroidir le four rapidement. C'est a ce moment là que ca fait du bruit. Moi je laisse le four ouvert comme ca le refroidissment prend moins de temps et du coup la ventilation tourne moins longtemps,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit