Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IO 275P B

IO 275P B

- 
892 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante brassée - Classe A++ Capacité 71 L - 5 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse - Hydrolyse - Porte froide Préconisation de température de 60 à 250°C

Rejoindre

Si bruyant que ça ?

Bonjour, beaucoup d'avis parle du bruit du four. Est-ce vraiment très dérangeant ou simplement légèrement au dessus de la moyenne des autres fours ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Si bruyant que ça ?

• Le bruit est plutôt bas quand le four est en marche, et par contre une fois éteint comptez environ 10-15mn de bruit de refroidissement assez fort

• Bonjour, lors de la cuisson il n'est pas plus bruyant qu'un autre. Par contre ce qui est dérangeant c'est après la cuisson quand le four se met en mode refroidissement : un ventilateur se met en route pour refroidir le four je pense, ça dure 5 minutes ou un peu plus mais c'est très pénible. Je ne sais pas comment supprimer cette étape non nécessaire pour ma part car la vitre n'est pas chaude, je ne vois pas l'intérêt de cette ventilation. Pour ma part c'est très agaçant en effet

• Oui c'est un four bruyant surtout quand la soufflerie se met en route pour le refroidir en fin de cuisson. C'est très penible

• Non pas gênant du tout, en marche aucun bruit c'est quand on l'arrête qu'il fait un tout petit peu de bruit pour refroidir. Pour moi le vrai problème c'est que la température ne s'affiche pas en digital.

• Légèrement au dessus de la moyenne et c'est surtout à la fin de la cuisson et en ouvrant la porte en grand cela ne dure pas longtemps

• Bonjour, Oui le bruit est dérangeant si vous êtes dans la pièce pendant le refroidissement du four, en particulier si vous prenez vos repas dans la même pièce. Ce bruit gène la conversation et l'écoute de la radio.

• Bonjour

Achat pour une location. Pas de remarques dans ce sens.

• Bonjour, quand il refroidi, j'ai ma table juste à côté je vous confirme que c'est assez "dérangeant", on est contents quand sa s'arrête ... Lors de la cuisson tout va bien.

• Bonjour, je rejoins les avis précédents, bruyant lors du refroidissement mais sinon non. Le four pulse fort l'air pour refroidir le four au plus vite lorsque la cuisson est terminée. Mais ouvrir la porte du four permet d'accélérer le processus.

• Bonjour,

Lors de la cuisson il est silencieux, mais lors de l étape de refroidissement effectivement cela est bruyant.

Apres je vous dirais cela dépend aussi de la résonance de la pièce, moi c est une très petite cuisine donc le bruit devient vite étouffant, pour une courte durée. Mais très content de cet achat par ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit