Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INFC9TI22X

INFC9TI22X

Voir la description

Volume 367L - Dimensions 202.7x59.6x67.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fonction Push&GO – Congélation rapide - Eclairage LED

Rejoindre

Congélateur qui ne marche plus

Bonjour. J'ai acheté cet appareil il y a a peine un an et j'ai la partie congélateur qui ne fonctionne plus et là partie réfrigérateur qui ne refroidit pas assez. Avez-vous des solutions? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Congélateur qui ne marche plus

  • Oui la garantie deux ans du vendeur et la garantie de conformité du produit ça fait que 1 an c'est pas normal. Par contre si il est devant une fenêtre c'est normal l'été il a chauffé et ne va pas tarder à lacher

  • Bonjour,

    Des solutions non.

    Cependant avez-vous testé le condensateur ?

    Que vous a dit le SAV ?

    L'appareil est-il dans un endroit ventilé ? Ça joue aussi beaucoup.

    Le réglage des tempera d'en haut est il en configuration usine ou bien le votre.

    Le mien fait du bruit lorsqu'il tourne et principalement lorsque je le referme mais le froid nickel.

  • Bonjour,

    J'ai actuellement le même souci que vous (si ce n'est que la partie congel fonctionne encore à peu près bien). J'ai un SAV prévu en fin de semaine avec Darty, on m'a informé qu'il y avait un défaut fabricant sur ce modèle et qu'une pièce devait être changée pour réparer le problème. Je vous conseille de vous rapprocher de votre vendeur tant que l'appareil est sous garanti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit