Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IND70110

IND70110

 - 
579 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3-6-9 heures Programme XXL / Mix

Rejoindre

Panne sèche linge

Bonjour

Suite passage d'une chaussette dans le filtre, mon seche linge refuse de démarrer. Les voyants rouges clignotent alors qu'il n'y a pas d'eau dans les circuits et les 2 voyants verts sur gauche sont allumés. Mon seche linge s'arrête au bout d'une minute comme une mise en sécurité.

Quelle est l'origine de la panne ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne sèche linge

  • Enlever le filtre, et regarder dans le trou si il ny a pas un vêtement de coincé qui serait tombé lorsque vous avez enlevé le filtre.

  • Bonjour,

    nous avons eu le même problème avec une chaussette de bébé. Il faut démonter le cache arrière pour accéder au mécanisme et trouver où la chaussette a pu se bloquer pour la retirer. Nous en avons profiter pour retirer toute la poussiere et les fibres de linge qui s'entassaient par là, le sèche-linge refonctionne parfaitement. (attention à bien repérer quelle vis va où, il y en a de différentes tailles et à différents endroits, ça évitera le casse tête au remontage des panneaux.

    • @audr66161616 Merci de votre retour mais chez moi si j'ai retiré la chaussette le seche linge continue de se mettre en sécurité. Je suspecte le thermostat, la platine qui auraient chauffé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit