Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IND70110

IND70110

- 
578 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3-6-9 heures Programme XXL / Mix

Rejoindre

5 questions sur la communauté IND70110 - Sèche linge - INDESIT

Sèche linge à condensation.

Bonjour, Le séchage génère t il de l'humidité et de la poussière? Peut on mettre le sèche linge dans une pièce sans ouverture sur l'extérieur? Merci d'une réponse.

Panne sèche linge

Bonjour Suite passage d'une chaussette dans le filtre, mon seche linge refuse de démarrer. Les voyants rouges clignotent alors qu'il n'y a pas d'eau dans les circuits et les 2 voyants verts sur gauche sont allumés. Mon seche linge s'arrête au bout d'une m... voir la suite

Profondeur

Bonjour Sur le descrip-tif il est écrit qu’il fait presque 65cm de profondeur. Est ce que c’est l’ensemble de l’appareil qui fait cette profondeur ou seulement le dessus (sur certaines machines le dessus dépasse derrière pour cacher les branchements)? Mer... voir la suite

seche linge

Bonjour peut on le superposé ? Merci

notice seche linge ind70110

Bonjour, je ne comprend pas notre notice !! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit