Sèche linge à condensation.
Bonjour, Le séchage génère t il de l'humidité et de la poussière? Peut on mettre le sèche linge dans une pièce sans ouverture sur l'extérieur? Merci d'une réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le séchage génère t il de l'humidité et de la poussière? Peut on mettre le sèche linge dans une pièce sans ouverture sur l'extérieur? Merci d'une réponse.
Bonjour Suite passage d'une chaussette dans le filtre, mon seche linge refuse de démarrer. Les voyants rouges clignotent alors qu'il n'y a pas d'eau dans les circuits et les 2 voyants verts sur gauche sont allumés. Mon seche linge s'arrête au bout d'une m... voir la suite
Bonjour Sur le descrip-tif il est écrit qu’il fait presque 65cm de profondeur. Est ce que c’est l’ensemble de l’appareil qui fait cette profondeur ou seulement le dessus (sur certaines machines le dessus dépasse derrière pour cacher les branchements)? Mer... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne comprend pas notre notice !! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil