Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

Sécurité enfant

Question résolue
Bonjour j'aimerai savoir si lors du fonctionnement la porte reste froide ?Merci

Consulter les 20 réponses à la question Sécurité enfant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    la porte du four reste froide durant son fonctionnement


    Bien sûr je recommande de rester prudent malgré tout :-))


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Elle chauffe un peu, mais ne brûle pas, on peut mettre les mains dessus sans risques

  • Oui tout à fait.

  • Bonjour, oui la porte reste froide.


  • La porte reste froide sauf lors de l utilisation avec la première position de chauffe (premier sumbole).

    Dans ce cas là porte est brûlante avec risque de brûlure!!

    Pas acceptable de mon point de vue. J ai banni cette position et utilisé le four principalement en mode chaleur tournante.

    Important bruit de ventilation lors de l arrêt du four.astuce laisser le bouton de la température sur une valeur faible apres utilisation puis ensuite coupe quand le four à refroidi cela protégera vos oreilles

  • Bonjour oui elles est chaude mais non dangereuse on peut y poser la main

  • Bonjour

    oui, elle reste froide pas de soucis

  • oui la porte reste froide

  • Oui, ça n'est pas chaud. Le seul inconvénient de ce four est le bruit de la ventilation après cuisson.

  • Bonjour,

    Oui effectivement elle reste froide, c'est ce que je recherchais.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit