Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

raccordement electrique

Bonjour
peut-on le raccorder sur une prise 16 Amp (2p+t)
Merci

Consulter les 7 réponses à la question raccordement electrique

  • Bonjour, le four peut-être raccordé sur une prise 16 Amp, il consomme une intensité de 13 Amp max. Voici un lien avec la description: http://docs.indesit.eu/_doc/PRF102837fr.pdf
  • Pour ce four de 3300W, le raccordement doit ce faire sur un 20 A

  • oui sur une prise 16 A moulée. Attention il fait beaucoup de bruit au refroidissement et lent à chauffer

  • Aucune idée ce sont les livreurs qui ont raccordé ??

  • Oui sans problème, celà fait plusieurs mois que je m'en sers sans problème.

    Slats

  • Je ne saurai vous répondre, il y avait chez nous une installation précédente, on a changer de four. Nous avons sectionner l'ancien raccordement et utilisé un domino. Nous sommes satisfaits.

    Pour une 16 A 2P + t si la prise n'est pas loin en principe oui, c'est standard. Il faut faire attention à avoir une longueur suffisante surtout si vous avez un meuble existant.

  • oui pas de souci, j'y ai branché le mien sans pb!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit