Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

Le ventilateur de refroidissement du four est il vraiment trop bruyant ?

Bonjour

Ventilateur de refroidissement vraiment trop bruyant ????

que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question Le ventilateur de refroidissement du four est il vraiment trop bruyant ?

  • bonjour oui le ventilateur est effectivement bruyant. J'ai moi aussi ce souci

  • Oui effectivement la ventilation n'est pas silencieuse

  • tout à fait d'accord avec jlou... et de toute façon rien à faire! sauf tolérer....

  • Oui effectivement le ventilateur fait vraiment beaucoup de bruit 

  • Je confirme trop bruyant ca dure bien 20 minutes je regrette mon achat.

  • Insupportable très bruyant et cela met du temps avant de sarreter... Nous fermons la porte de la cuisine car très bruyant après cuisson et cela dure au moins 10 minutes

  • Franchement c'est inssuportable nous fermons la porte de la cuisine car trop dérangeant et surtout cela dur plusieurs minutes pour refroidir je dirais facilement 10

  • Franchement je l'ai depuis 6 mois et je ne trouve pas cela si gênant !! On entend qu'il passe en mode 'refroidissement' (comme un ventilateur, c'est tout).

  • Oui c est l horreur c est un achat que je regrette énormément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit