Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour

Darty me livre lundi. J'aimerai savoir si je dois acheter câble électrique et prise?

Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Installation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Joana,

    Il vous faudra juste vérifier que vous avez bien une ligne dédiée pour l'alimenter votre four, soit prise soit sortie de câble. Je ne peux vous dire entre autre si la fiche est fournie.

    En général on a bien un câble qui vient du four et pas tout le temps une fiche au bout.

    Regardez par exemple sur la doc technique, ou appellez Darty...

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    oui! n'est livréqu'avec le cordon

  • Non le livreur a ce qu'il faut. La prise électrique doit être au norme 16A avec différentiel au disjoncteurs.

  • Bonjour

    Personnellement je n'avais rien acheté de plus et le livreur avait pu 'installer en suivant

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Tout dépend de votre installation et d'où se trouve la prise murale existante?

    Le four est livré avec son cordon et une prise mâle. Mais le cordon n'est pas très long...


    Cordialement.

  • Merci pour vos réponses!

    bonne journée

  • Mais il vous livre quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit