Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

Cuisson pizza

Question résolue

Bonjour
Ce four cuit-il correctement les pizzas ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cuisson pizza

  • Réponse approuvée par Darty

    Très satisfaite de ce four, et cuit très bien les pizzas

  • Réponse jugée utile

    Oui très correctement !

  • Oui tout à fait correctement à condition d'utiliser la chaleur tournante

  • Oui, tout à fait, on fait des pizzas maison toutes les semaines, et c'est un succès chaque fois

  • pour les pizzas congelées, je n'en sais rien

    sinon il faut vraiment bien bien faire chauffer avant d'enfourcher la pizza fraiche Et la déposer sur le fond du four -

    sinon il est top -

    Je cuisine beaucoup -

  • Oui, les pizzas quiches et gâteau sont cuits parfaitement, mais j'utilise surtout la deuxième position, chaleur tournante. Bonne pizza !

  • Tout à fait, j'en fait régulièrement. Mettre le plat en bas et sur 200 degrés.

  • Oui le four cuit bien les pizzas et le reste aussi.

    Je cuisine énormément même les pains maison.

  • Oui, pour ma part, cela fonctionne très bien avec les pizza normal, pizza maison, pizza surgelé et même réchauffer les pizzas déjà acheté :)

  • Bonjour, les pizzas oui mais les quiches non... la pate ne cuit pas assez car pas de possibilité de selectionner seulement la résistance inférieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit