Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDVL75BFR

IDVL75BFR

- 
632 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique Depart différé 3/6/9 heures Affichage LED

Rejoindre

problème séchante

bonjour j'ai cette séchante depuis quelque mois, je dois relancer un cycle de séchage, le linge est toujours un tout petit peu humide ! pourtant je choisi le bon programme à priori .... Merci

Consulter les 13 réponses à la question problème séchante

• bonjour, je n'ai pas constaté ce problème pour le moment, nous mettons le plus souvent le programme 7 mix. Vous pouvez essayer pour voir si votre problème persiste. cordialement
  • Bonjour, nous avons été livré de ce sèche-linge le 22 Septembre courant, dès le deuxième cycle le linge était un peu humide puis l'appareil ne "chauffait" plus, il s'agissait d'un problème de contacteur, vue et traité par le SAV.
  • Êtes vous sur que le sèche linge chauffe correctement car moi aussi j'ai été embêté comme vous ....en faite il ne chauffait plus du tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit