Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDVL75BFR

IDVL75BFR

 - 
633 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique Depart différé 3/6/9 heures Affichage LED

Rejoindre

problème séchante

bonjour j'ai cette séchante depuis quelque mois, je dois relancer un cycle de séchage, le linge est toujours un tout petit peu humide ! pourtant je choisi le bon programme à priori .... Merci

Consulter les 13 réponses à la question problème séchante

  • Dès qu'il y a trop de linge, il reste un peu d'humidité. Si on en met moins, pas de problème.
  • J'ai rencontré le même problème. Je pense effectivement qu'il ne chauffe pas suffisamment. Je suis déçue de cet achat.
  • Bonjour, lors de la livraison, l'installateur m'a conseillé d'utiliser le programme 14 "quotidien" pour tout mon linge classique sauf la laine et c'est parfait. Je suis très satisfaite.
  • Premier diagnostic : _est ce qu'il n'y a pas surcharge de linge? _le linge était il essoré _le filtre est il bien nettoyé _le tuyau d'évacuation est il bien positionné, pas plié, rien posé dessus
  • C'est probablement le condensateur de la resistence a re armer...il se met en sécurité lorsque qu'il y a des vibrations trop importantes par sécurité...dans ce cas le sèche linge tourne parfaitement bien à part qu' il ne chauffe pas du tout...du coup de l air froide est pulsé dans l appareil donc le linge sèche un peu mais pas de la. A être sec...cela peut être une solution...mais il se peut que le problème vienne d ailleurs...c'est assez simple de ré armer le condensateur après un peu de démontage mais cela évite de déplacer le sav pour si peu et laisser un beau billet au passage!
  • Bonjour. Personnellement je n'ai aucun souci. Je m'applique à séparer les différents textiles si j'en ai beaucoup : les jeans à part, les sous vêtements... et généralement je ne laisse pas "poser" ensuite... J'ai également utilisé le programme "mix" et n'ai pas renconré de problème sauf à trop mettre de vetements et ça c'est pas bon... Si vous faites secher votre linge et que vous le récupérez dans les 2h par exemple, il sera légèrement humide...
  • Bjr laetitia, j'ai essayé moins le linge, que du coton ou que du synthetique bref....un peu tout mais bof... ma fille trouve que ça va mais quand on tient le linge en main on sent qu'il reste un tout petit peu d'humidité :(
  • j ai les memes problemes que vous a tel point que je me demande si elle est capable de secher 4 kilos je suis tres decue
  • cela m'arrive aussi suivant la quantité de linge et la matiere
  • Bonjour , malheureusement , je ne peux pas vous informer à ce sujet .C'était un cadeau pour mon fils , donc je ne l'utilise pas . Désolé , mais il en à l'air satisfait , tout de même ...CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit