Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE G45 B

IDCE G45 B

 - 
330 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Doudoune - Programme Fast & Easy

Rejoindre

19 questions sur la communauté IDCE G45 B - Sèche linge - INDESIT

panne

Bonjour l'appareil disjoncte systematiquement apres avoir effectué une coupure de courant sur le secteur merci

Répondre

comment remettre en place la courroie sur seche linge indesit IDCE G45

Bonjour impossible de replacer ma courroie neuve en place l'axe est traversant comment passer la courroie dessous? j'ai essayé en démontant par l'arrière mais après avoir enlevé le ventilo je n ai que l'axe qui ressort et pas de vis en vu par l avant... voir la suite

Répondre

CHANGEMENT DE LA COURROIE

BONJOUR JE DOIS CHANGER LA COURROIE FAUT IL TOUT DEMONTER ?MERCI

Répondre

seche linge idce g45 B ne sèche plus

Bonjour, depuis 3 jours mon sèche -linge Indesit IDCE g45 B de mai 2013 ne sèche plus. Il fonctionne correctement, chauffe bien mais le linge est tout humide à la fin des programmes!!!! tous les filtres sont propres, condenseur nettoyé et bac vidé. Mer... voir la suite

Répondre

panier qui ressemble porte chaussure

Bonsoir a tous Je recherche dans la notice a quoi sert le petit panier qui ressemble à un porte chaussures. Et où il se fixe. Merci à tous

Répondre

comment laver la lingerie ?

Bonsoir comment laver la lingerie ? Merci par avance

Répondre

Panne Sèche linge Indesit IDCE g45

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon sèche linge indesit idce g45. Je viens de changer la courroie, et lorsque j'ai fais tourné mon linge je n'ai récupéré aucune eau dans le réservoir (même après 6 machines). Je l'ai donc ré ouvers p... voir la suite

achat

Bonjour est ce interessant Merci par avance

LE SECHAGE TEMPORISE

LE SECHAGE TEMPORISE RESTE BLOQUE SUR 1 HR 30 PAS MOYEN DE CHANGER LA DUREE DU SECHAGE POURRIEZ VOUS M'AIDER ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit