Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDCE G45 B

IDCE G45 B

 - 
330 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Doudoune - Programme Fast & Easy

Rejoindre

19 questions sur la communauté IDCE G45 B - Sèche linge - INDESIT

Panne F13 et leds clignotent sur sèche linge INDESIT IDCE FRG

Bonjour, j'aimerai connaitre l'origine de cette panne dont le code F13 s'affiche et toutes les leds cllignotent .Quelles sont les pièces concernées merci

Répondre

Plus de chauffage

Bonjour, j'ai testé la résistance et elle est bonne. tous les clixons sont bon. Il ne chauffe plus et erreur F04 au bout de quelques minutes. De quoi peut venir ce problème ? Le moteur tourne et le tambour aussi. Merci pour votre réponse. Cordialement c'e... voir la suite

IDCEHG45B ne chauffe plus

Bonjour Mon sèche-linge Indesit IDCEHG45b tourne mais ne chauffe pas, j'ai remplacé la résistance, mais il ne chauffe toujours pas

dessus de l'appareil

Bonjour , je voudrai savoir si le top ou (dessus ) est démontable Cdlt

panier galvanisé blanc

Bonjour, j'ai reçu avec le sèche linge un petit panier galvanisé blanc, à quoi sert il? Merci de votre réponse Cordialement

le tambour ne tourne plus

Bonjour, depuis quelques jours le tambour faisait du bruit surtout au démarrage, mais de toute façon de plus en plus important. J'ai démonté l'arrière, remonté et depuis le tambour ne tourne plus, le moteur tourne, chauffe. Merci de m'aider

sèche linge chauffe mais ne sèche pas bien

bonjour le sèche linge chauffe mais n'est jamais sec après le programme choisi merci

Eau qui sort du condenseur?

Bonjour Dès que j'ouvre la partie basse et que je sors le condenseur il y a de l'eau qui s'écoule, c'est normal?? Pas énormément, on va dire 1/2 verre d'eau, mais je n'ai jamais eu ça sur mon autre seche linge, si quelqu'un peut m'éclairer! Merci

Top amovible

Bonjour, Le top (paroi supérieure) est-il démontable pour encastrement sous plan de travail ? La porte est-elle réversible ? merci

Panne chauffe indesit idce g45

Bonjour mon séche linge ne chauffe plus que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit