Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

table de cuisson ne correspond pas aux caractéristiques

Question résolue

Bonjour
Je mets 2 fois plus de temps à faire bouillir de l'eau qu'une gazinière
Merci

Consulter les 5 réponses à la question table de cuisson ne correspond pas aux caractéristiques

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Je connais bien cette cuisinière qui n'accepte pas certains types de casseroles pourtant prévues à induction. Attention au format exact de la casserole sur la zone placée, car elle n'accepte pas des formats inférieurs au diamètre. C'est une aberration parce que les tables à induction permettent l'usage de petites casseroles sur des zones plus larges. Courage.

  • Bonsoir, si vous utiliser des casseroles qui ont servi sur le gaz avant ça ne fonctionnera pas sur la plaque induction.

  • Bonjour, utilisez vous les bonne casseroles ?

    Le temps avec des casseroles induction (c'est écrit dessous) est bien plus court que avec une gazinière.

  • Bonjour, désolé je n'ai pas se problème

  • Bonjour merci de votre réponse. Oui j utilise des casseroles tous feux y compris induction. J ai coupé l électricité et après remise en marche toujours le même temps de cuisson.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit