Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

Problème réglages horloge

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter une cuisinière induction indesit en inox hier. J'ai un problème à régler horloge la « petite casserole fumée » impossible de l'enlever. J'ai tout essayé puis sur les 2 boutons, couper l'électricité tout...

es ce que quelqu'un peut m'aider svp merci ?

Consulter les 6 réponses à la question Problème réglages horloge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je ne vois qu'une chose : vous avez (comme moi au début) attendu qu'il se passe quelque-chose après avoir appuyé sur vos 2 boutons. Or l'affichage ne change pas, mais si vous appuyez sur le + ou le - et l'horloge défile.

    j'espère que cela va marcher.

  • Réponse jugée utile

    Ne cherchez plus à l'enlever, c'est normal.

    Ça indique "fin de cuisson".

    Si vous programmez une cuisson , la cloche s'affiche en dessous le signe, et en fin de cuisson, la cloche disparaît. (vous référer au manuel pour programmer un temps de cuisson)


  • Bonjour Kate j'ai bien une gazinière Indesit, je ne sais si c'est le même modéle que vous car, j'ai regardée sur la mienne pas trouvée de petite casserole.

    Pour l'heure à régler il faut appuyer une à é minutes sur le premier bouton à gauche & après sur le plus & le moins pour l'heure puis pour les minutes, même opération. Amicalement

  • Bonjour - c'est normal ce sigle s'y trouve en permanence - bonne journée

  • Four table induction. Pour mettre l'horloge à l'heure il faut appuyer sur le 2em et 3em bouton en même temps. Sinon je ne vois pas.

  • Merci pour toutes vos réponse.

    j'y suis arrivée à le régler merci bcp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit