Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

Installation

BonJour, est ce que lors de l'installation les livreurs ont à disposition le câblage nécessaire ;même s'il faut je payer), merci

Consulter les 8 réponses à la question Installation

  • Bonjour, oui les livreurs avaient tout le ça l'âge nécessaire. Cependant, il fallait rajouter un câble que je n'avais ps donc ils sont venus me le chercher dans le camion et me l'ont facture. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
  • je crois que oui, mais renseignez vous auprès du service client pour ne pas perdre de temps, car si vous devez l'acheter avant ils l'installeront sur votre cuisinière le jour de la livraison.

    Pour moi le jour de la livraison ils ont désinstallé le câble de mon ancienne cuisinière à induction pour l'installer sur la cuisinière Indésit qu'il me livrait, normalement vous ne devriez pas être déçu car la livraison, l'installation et la mise en service est parfaite !!


  • Je lai acheté avant la livraison chez Darty

  • Non il na pas mis à disposition Le câble, il faut lacheter en plus dans un magasin darty (jai payer un peu près 20¬).

  • BOnjour,


    oui, le technicien ma proposé un cable neuf mais par contre il faut de lespece car il ne prenne pas la carte bleue

  • Bonjour moi je l'avais, mais ils m ont dit lors de la livraison quand principe les livreurs en ont dans leurs camions. Pour palier aux oublies des clients. Mais vous pouvez le signaler aux livreurs quand ils vous appeleront...voilà

  • Oui en général mais il faut compter 20 euros et être sur d avoir un amperage adapté pour du "tout électrique" soit 32 ampères

  • Bonsoir, non j'ai commandé la câble en même temps que la cuisinière et ils m'ont tout installé, ils n'en avaient pas. (WPRO   CORDON ELECTRIQUE 32A)

    +++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit