Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

FOUR CHALEUR TOURNANTE

Question résolue
BONJOUR

LE FOUR DE CETTE CUISINIÈRE EST-IL A CHALEUR TOURNANTE

MERCI

Consulter les 10 réponses à la question FOUR CHALEUR TOURNANTE

  • Réponse jugée utile

    Oui, c'est à chaleur tournante sur 3 modes différents

  • Bonjour. Tout à fait, il est à chaleur tournante avec tous les programmes adéquats.

  • Il dispose en effet d'un ventilateur placé dans la cavité arrière qui s'actionne pour tous les programmes pour lesquels il est nécessaire de diffuser uniformément la chaleur (pizza, rôti, etc.)

  • Oui il a un mode chaleur tournante

  • Pour la chaleur tournante je pense que c'est le programme Multifonction qui fait office de cette fonction car :

    Descrip-tion sur notice :

    Mise en marche de toutes les résistances (sole,voûte circulaire) ainsi que la turbine.

    La chaleur est constante et bien répartie à l'intérieur du four.

    L'air cuit et dore de façon uniforme en tous points

    Vous pouvez cuire au maximum sur deux niveaux en même temps.

    J'espère avoir répondu correctement à votre question

    Cordialement

  • Binjour, oui ce four à notamment une fonction chaleur tournante.

  • Oui,il y a une fonction chaleur tournante. En revanche il n y a pas de fonction chaleur de sole,ce qui est bien dommage ...

  • Bonjour, oui il me semble qu il a une fonction à chaleur tournante lorsqu on le programme dans ce sens. Je vous recommande de lire la fiche produit sur le site si vous voulez être sûr. J'avoue que je n'ai pas regardé et il fonctionne bien pour l'usage que j'en ai

  • Oui absolument, très bon four. J'en suis satisfait

  • Un grand Merci à tous pour vos réponses rapides, précises qui m'ont été très utiles.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit