Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

Cable d'alimentation

Question résolue

Bonjour,


Faut-il acheter un cordon d'alimentation ?

Si oui lequel? Je n'y connais rien.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cable d'alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il faut l'acheter en plus il faut un 32A

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui il faut un cordon 32 ampères je l'ai commandé en même temps que la cuisinière

    sur le site tapez cordon 32 ampères ( avec ou sans prise suivant votre installation ) et il faut insister pour qu'il soit livré en même temps

    sinon installation impossible ( environ 20 euros sans prise )

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui, il faut acheter un câble d'alimentation, il n'y en a pas de fourni. Un câble "classique"... je ne m'y connais pas beaucoup non plus !

  • Oui il faut acheter le câble électrique de 32 ampères vous pouvez le trouver chez Darty 

  • Bonjour oui, il faut acheter un câble en plus. Celui qui est recommandé sur le site

  • Bonjour,

    il faut effectivement acheter un cordon d'alimentation en 3 x 6mm pour supporter la puissance réclamée lors de l'utilisation simultanée du four et des plaques induction.

    La ligne électrique d'alimentation venant du tableau général de votre habitation doit être elle aussi proportionnée et protéger par un disjoncteur 32A.

    Je vous recommande fortement de faire appel à un professionnel ou au moins à un bricoleur sérieux et compétant.

    Cordialement.


  • Bonsoir

    je n'ai Pas acheté de câble avec la cuisinière. Aucun cordon sur celui qui est fixé à la cuisinière. Mais mon achat date d'il y a 3 ou 4 ans!

    bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit