Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

cable d'alimentation

bonsoir, quelle câble d'alimentation ira avec ce cuisinière?

merci d'avance


Consulter les 9 réponses à la question cable d'alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut bien acheter le cordon. Voici la référence, vendu par Darty:

    Cordon d'alimentation WPRO

    CAB360/1 cordon 50 A

  • Bonsoir,

    Par rapport à la réponse de thie43234621, ce n'est pas mon expérience. J'ai dû acheter le câble séparément. Je ferais donc confiance à lazz12444346, qui donne une référence.

    A noter : Quand on achète la cuisinière, le site Darty propose plusieurs câbles. J'ai pris le plus cher par prudence mais l'installateur m'a dit qu'il était trop gros. Il avait d'ailleurs prévu le coup et a fait l'échange. Ce que j'ai trouvé commercialement limite car pourquoi proposer un câble plus cher qui ne convient pas pour vous l'échanger pour un moins cher ?

    Vous avez bien raison de vérifier.


  • Bonsoir . Du 3G6mm2 cordialement

  • Bonsoir il n y a pas de câble électrique « du commerce » A acheter, si c'est le sens de votre question.

    le four possède un câble électrique à raccorder à votre prise 32A (normalement présente dans votre cuisine).

    bonne soirée

  • Il faut du câble 3x6mm2 souple

  • Fil électrique souple HO7V-K 3 x4mm2

    1. Bonjour j'avais une alimentation en 3 x 6 mm2 existante.
    2. Bien à vous
  • Il faut bien acheter un cable supplémentaire.

    Cordon d'alimentation WPRO

    CAB360/1 cordon 50 A

  • Bonjour J'ai acheté cette cuisinière il y a environ 1 mois j'ai acheté en même temps câble W pro pour la brancher directement au mur et tout fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit