Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

Branchement

Bonjour le branchement est-il facile? merci 

Consulter les 12 réponses à la question Branchement

  • Oui si vous avez le câble adéquat vendu à part.

  • Le technicien de Darty qui effectue le branchement, si vous êtes livré par Darty.

  • Oui, mais pour que la garantie fonctionne il faut qu'il soit fait par un technicien

  • Bonjour, c'est le service DARTY qui l'a fait chez moi.

  • Bonjour, oui le technicien l'a effectué en moins de 5 minutes normalement :)

  • oui, le branchement est facile mais le cable n'est pas fourni.



  • j'avais acheté cette cuisinière pour ma fille elle lui a été livrée et installée par Darty elle ne m'a pas dit avoir de soucis avec ce matériel

  • Je confirme ce qu'écrit seyd64363443, ce qui me fait poser à mon tour une question : Comme le technicien branche le câble sur des fils qui partent du mur, peut-être aura-t-il un problème si vous avez encore une prise comme on en faisait autrefois ?

  • Il ne s'agit pas d'un branchement sur une prise murale standard mais d'un branchement sur prise dédiée cuisinière qui se fait par le technicien à la livraison.

  • Bonjour oui le branchement est très facile.

    Je suis très satisfaite de cette cuisinière.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit