Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

programmation différée ?

bonjour, les indications pour programmer le four sont nulles. Très mal expliquées. Si quelqu'un a une explication claire et précise ...

Et bien sûr, pas celle du mode d'emploi ,Merci.

Consulter les 6 réponses à la question programmation différée ?

  • Bonjour, il faut d'abord mettre le type de cuisson ensuite appuyer sur la touche durée de cuisson (marmite) avec + vous indiquez le temps de cuisson dès que vous avez choisi la urée la cuisson démarre. si vous souhaitez programmer une heure à laquelle vous souhaitez que le plat doit être cuit faite la même manœuvre mais en plus après avoir indiqué la durée appuyez sur l'autre bouton Fin de cuisson pour indiquer l'heure à laquelle le plat devras être cuit à l'aide des touche+ ou - Cordialement.
  • Avant tout il faut qavoir que pour utiliser le four il faut régler l'horloge... sans ça le four est inutilisable ! Ne me demandez pas pourquoi même moi je ne me m'explique pas !

  • Désolé ,je n'ai pas utilisé cette programmation,mais c'est vrai que elle semble compliqué à programmer.

    Bon courage !

  • Perso pour les avoir tous essayer. Je trouve le résultat pas terribles. Je me sers seulement de ceux avec les deux traits. (=) voilà

  • Bonjour ,

    préciser votre question de qu'est-ce vous voudrais savoir sur le four? Par exemple comment régler l'heure ou quel programme pour un cuisson...

    car pour expliquer le fonction du four c long n le mode emploi que j'ai reçu est bien expliqué.

  • je ne m'en sers pas car effectivement les indications sont incompréhensibles.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit