Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

grille four

Bonjour, La mise en place de la grille est un peu difficile ; il faut vraiment forcer pour l'introduire et de plus j'ai remarqué que des particules grises des glissières s'enlevaient lors du passage de la grille ??? Il n'est vraiment pas aisé de la retirer complètement ??? Merci de votre avis.

Consulter les 9 réponses à la question grille four

• Bonjour, J’avais également ce problème, j’ai du coup retourné la grille (face haut vers le bas) et je n’ai plus du tout de problème pour la retirer ou inversement.
  • Oui, effectivement quand on retourne la grille elle s'enclenche facilement .... Bizarre, bizarre !!! ?? En tout cas ça fonctionne bien votre truc !! Merci infiniment.
  • Bonjour, pas de souci particulier. Il y a un petit angle d'approche sur les rainures du four, donc présenter la grille légèrement inclinée ou inversement pour l'extraire. Bien à vous
  • bonjour, oui j'ai le même problème. au vu des réponses, je n'ai pas pensé à inverser la grille. A tester ! mais c'est quand même bizarre que l'on ait des difficultés à insérer la grille. Il faut l'incliner et être bien en face. bon courage
  • J'avais le problème mais c'est juste car je l'utilisait comme les installateurs me l'avais positionné... Sauf que c'était dans le mauvais sens.. en le retournant ça coulisse mieux
  • Bonjour,en effet , que ce soit la grille ou le plat , il faut forcer un peut. J'ai aussi des marques de griffures grises. Mais avec le temps l'utilisation de glissement se fait de mieux en mieux.
  • Idem ici, même problème pour bouger la grille Et revêtement qui se raye...
  • Bonjour, Effectivement j’ai eu le même souci mais avec le temps et l’utilisation je n’ai plus ce problème
  • Bonjour, en effet la place prévue pour la grille est juste à la dimension. Je lutte moi même pour la faire glisser , le système est étrange car il faut l’incliner Pour la sortir complètement en l’engrer, une fois enclenché il faut s’assurer de pousser le grille bien droite sinon ça bloque. J’utilise mes deux mains de part et d’autre de la grille en pousse sur les deux mains en même temps . J’ai aussi des marques de griffures grises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit