Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

Cordon fourni si commande avec mise en service

Bonjour je souhaite acheter cette cuisinière avec mise en service mais vont ils prévoir le cordon ou devrais je en prévoir un ?

Consulter les 9 réponses à la question Cordon fourni si commande avec mise en service

  • Bonjour, le cordon de 32A doit être acheté en plus de l'appareil. Voici le lien : https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_ccb340_1.html Bonne journée.
  • bonjour, la cuisinière était pour ma mère (83 ans), j'ai acheté le cordon, elle n'a pas pensé à leur donner, les livreurs étaient sympas, ils ont installé la cuisinière avec leur propre cordon.

    J'en ai un à vendre je vous le fais moitié prix à 15 € :-)

  • bonjour vous devez vous munir d'un cordon


  • Bonjour, il faut prévoir le cordon.

  • Ce qui est sûr ce que la cuisinière est vendue sans cordon.

    Je pense qu'il faut prévoir son propre cordon, je n'imagine pas les installateurs disposer d'un terminal de paiement pour leur en acheter un ? Et ils ne vous l'offriront pas.

  • Bonjour. Si vous en avez un en très bon était vous pouvez l'utiliser sinon les techniciens ont en toujours sur eux à la vente en cas de besoin.

  • Il faut en prévoir un.

  • Bonjour, non le cordon n'est pas fourni avec mais si vous aviez une gazinière électrique avant vous pouvez garder l'ancien cordon. Sinon il faut en acheter un.

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a longtemps. De mémoire, il me semble qu'il fallait ajouter le cordon à part.

    Le mieux est encore de demander au vendeur.

    Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit