Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1AXFR

I6V6C1AXFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Cordon non fourni

Rejoindre

prise de branchement

Bonjour,

il y a t'il la prise avec la cuisinière à l'achat ?

Consulter les 23 réponses à la question prise de branchement

• Bonjour, non elle n'est pas fournie

• Non, les livreurs le vendent à 20€ sans facture bien sûr.

• Bonjour, non il n'y a pas de prise.

• Bonjour, il n'y avait pas de cable pour le branchement non, il faut en prendre un à part

• Bonjour non la prise n'est pas incluse avec la cuisinière. Il faut en acheter une ou voir avec les installateurs

• Bonjour, il n y en a pas il faut acheter le branchement spécifique chez Darty, en magasin pour ne pas se tromper

• Prise non comprise. Compter une vingtaine d euros je crois.installation faite par le livreur très sympa darty.de quelle région êtes vous ?

• Bonjour, il me semble qu'il faut acheter une prise en supplément. Je ne me souviens plus comment j'avais procédé mais au vu des caractéristiques de l'appareil, il est mentionné que le "cordon est non fourni".

• Bonjour, non il n'y a pas de prise, ni le cable.

• Bonjour

Non ce n'est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit