Cordon d'alimentation
Bonjour, Ce produit nécessite d'acheter un cordon d'alimentation supplémentaire ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce produit nécessite d'acheter un cordon d'alimentation supplémentaire ? Merci.
Bonjour quand la présence du cordon d'alimentation n'est pas précisée, cela veut-il dire qu'il y est? ou pas?Merci
BonjourCmment est indiqué la température du four?Merci
bonjour, je repose ma question car la réponse ne correspond pas: Comment le bouton du four est il paramétré? (th 1;2 ; 3 ...etc) ou (50 ;100; 150; 200) ou(30; 60; 90;etc...). Merci beaucoup par avance ...
Bonjour peut o utiliser une casserole plus grande que la paque sur une plaque vitrocéramique? ( 20 cm sur une plaque de 18 par exemple? )
Bonjour, le minuteur électronique (affichage sur la façade) est indiqué dans la notice, mais n'est pas sur la photo. Quelle est la référence exacte du modèle qui l'a ? merci
bonjourComment le bouton du four est il paramétré? (th 1;2 ; 3 ...etc) ou (50 ;100; 150; 200) ou (30; 60; 90;etc...). Merci beaucoup par avance ...
bonjour, je voudrais savoir combien il y a de positions de chauffe pour les foyers de la plaque de cuisson ? Ce n'est pas indiqué, et on ne le voit pas sur les photos. Merci d'avance
bonjourJe repose la question car les réponse sont contradictoires. Si non est-ce que le livreur s'en charge ? Merci.
Bonjour. Cette cuisinière est elle bien toute électrique ? Sur d'autres sites elle est annoncée en énergies mixtes. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil