Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1A.HW/FR

I6V6C1A.HW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

13 questions sur la communauté I6V6C1A.HW/FR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Cordon d'alimentation

Bonjour, Ce produit nécessite d'acheter un cordon d'alimentation supplémentaire ? Merci.

bonjour cordon ou pas

Bonjour quand la présence du cordon d'alimentation n'est pas précisée, cela veut-il dire qu'il y est? ou pas?Merci

Comment est indiqué la température du four?

BonjourCmment  est indiqué la température du four?Merci

affichage de la collerettes du four

bonjour, je repose ma question car la réponse ne correspond pas: Comment le bouton du four est il paramétré? (th 1;2 ; 3 ...etc) ou (50 ;100; 150; 200) ou(30; 60; 90;etc...). Merci beaucoup par avance ...

taille des casseroles

Bonjour peut o utiliser une casserole plus grande que la paque sur une plaque vitrocéramique? ( 20 cm sur une plaque de 18 par exemple? )

Répondre

minuteur electronique?

Bonjour, le minuteur électronique (affichage sur la façade) est indiqué dans la notice, mais n'est pas sur la photo. Quelle est la référence exacte du modèle qui l'a ? merci

indication du bouton thermostatique du four

bonjourComment le bouton du four est il paramétré? (th 1;2 ; 3 ...etc) ou (50 ;100; 150; 200) ou (30; 60; 90;etc...). Merci beaucoup par avance ...

thermostat des plaques de cuisson

bonjour, je voudrais savoir combien il y a de positions de chauffe pour les foyers de la plaque de cuisson ? Ce n'est pas indiqué, et on ne le voit pas sur les photos. Merci d'avance

Est-ce que le câble est fourni?

bonjourJe repose la question car les réponse sont contradictoires. Si non est-ce que le livreur s'en charge ? Merci.

Énergie

Bonjour. Cette cuisinière est elle bien toute électrique ? Sur d'autres sites elle est annoncée en énergies mixtes. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit