Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6V6C1A.HW/FR

I6V6C1A.HW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 2100 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Est-ce que le câble est fourni?

bonjour
Je repose la question car les réponse sont contradictoires. Si non est-ce que le livreur s'en charge ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que le câble est fourni?

  • Le câble est fourni et vient avec la cuisinière. Le livreur est sensé faire le premier geste technique en branchant à l'électricité, et s'assurer que tout fonctionne.

  • Bonjour, achetée en 2016 le cable était fourni mais pas de prise au bout; il faut le relier avec un domino sur la prise murale, c'est la norme. Il me semble que l'installateur l'a fait.

  • Il y a le câble mais au bout ce sont des fils nus qu'il faut donc raccorder à un domino dans votre branchement à la maison

    le livreur le fait si le domino est présent et qu'il y a juste à installer les fils dedans

    mais si ce que vous voulez c'est une prise murale classique ça n'est pas inclus dans l'achat

  • Bonjour, non, pas de câbles fournis à l achat et ni par le livreur, j ai du en acheter un au supermarché du coin, cordialement.

  • Je l'ai achetée il y a 3 ans, le câble était fourni. Les livreurs l'ont installée en 5 min.

    • Garantie 2 ans
    • Livraison à domicile et mise en service offertes
    • Collecte gratuite de votre ancien appareil
    • Retours étendus jusqu'au 31 Janvier 2021 (voir modalités)

    Acheté fin 2014, à l'époque, le cable était fourni, mais c'est moi qui l'ai monté. Vous pouvez demander aux livreurs, la mise en service est offerte, c'est la garantie Darty. Dans ce cas il faut insister.

    Cordialement

  • Les technicien de livraison ont tout installé; un cable était inclus.



    .




  • Bonjour

    Je ne sais plus exactement si le câble est fixé à la cuisinière mais le livreur quitte et tout marche bien. On a même testé le tout ensemble. Livraison impeccable

  • Bonjour,

    J'ai commandé ce produit il y a plusieurs années déjà. le câble était effectivement fourni mais c'était à moi de le raccorder aux fils d'alimentation électrique haute intensité. Pas très difficile mais à ne pas faire à la légère non plus. Et surtout, il faut que la sortie soit situé à proximité de l'endroit où placer la cuisinière.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas de quel câble il s'agit, mais les livreurs installent tout, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit