Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Tuyau et détendeur

Question résolue

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si cette gaziniere est livrée avec tuyau et détendeur ??? Faut il que j'en achète un?? Je reçois ma commande le 11 octobre 2019. Merci pour vos reponses

Consulter les 21 réponses à la question Tuyau et détendeur

  • Bonjour, dans notre cas tout était fourni à la livraison.

  • Bonjour non elle est livré sans tuyau faudra l'acheter avant la livraison pour que les gas vous la branche. Si non c'est un excellent produit

  • Aucun tuyau à gaz fourni. Par contre, n'achetez pas cette cuisinière à gaz! Le tiroir est en plastique et fond lentement à chaque utilisation du four! le vendeur a été excellent a remplacé le tiroir, mais il fond toujours. Ceci est une conception médiocre et pas cher de Indesit. Choisissez autre chose

  • tuyau oui, détendeur non (penser à le demander avec votre bouteille de gaz)

  • Bonjour,


    non il n'est pas livrée avec le tuyau et après pour le détendeur j'ai aucune idée.


    Bien cordialement,

  • Bonjour,

    Ni le tuyau ni le détendeur ne sont fournis (en tout cas il y a 1 an quand j'ai fait mon achat)

  • Bjr non vendu sans flexible et sans detendeur

  • Bonjour, ma gazinière prévue pour gaz naturel n'avait pas de tuyau

  • Bonjour

    Non je vous conseils de prendre un a vie ses mieux pour la durée


    Cordialement a vous

  • ni tuyau, ni détendeur. J'ai simplement garder les précédents. Le détendeur est fourni à l'achat de la bouteille, prévoyez juste un tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit