Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

tournebroche

bonjour je voudrais savoir si le tournebroche s utilise facilement merci

Consulter les 21 réponses à la question tournebroche

• Bonjour Oui c'est tres simple. Il suffit d'embrocher la volaille et de poser la broche sur les emplacements prévu pour. Très satisfaite de cet achat depuis 1mois d utilisation !
  • Bonjour. Je n'ai jamais utilisé le tourne broche. Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Cordialement.
  • C'est tout simple, il faut seulement veiller à bien fixer le poulet, même un gros poulet y va sans problème.
  • Bonjour le tourne broche s'utilise assez facilement mais il faut bien penser à mettre le leche frite dessous sinon ça provoque énormément de fumée ! Sinon franchement on s'en est servi une seule fois. On ne peut pas attacher autre chose qu'un poulet sinon ça ne tient pas.
  • Je n'y ai jamais mis de très grosses pièces mais avec un poulet de taille normale, il était cuit à point et savoureux, l'utilisation est facile et le résultat est bon
  • bonjour, Il n'y a pas plus simple.
  • eh bien je ne l'ai jamais utilisé depuis presque 2 ans que j'ai cette gazinière par ailleurs tout à fait satisfaite du produit oui je recommode
  • Merci bien
  • Très facile à utiliser , mais par contre il faut un petit poulet , les gros poulet frottent contre les parois.
  • Bonjour jamais utilisé nous cuisinons tout en cocotte et les poulets dans un plat avec un sachet de cuisson. Sinon aucun souci avec cette cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit