Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1980 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

Réglage flamme

bonjour Je viens d'installer cette gazinière. J'ai changé les gicleurs pour la mettre au gaz bouteille puis réglé la visse du bouton allumage sur le minimum et lorsque je remet le bouton en position forte la flamme est haute et jaune. Est ce que quelqu'un à une solution car le service après vente (3€ l'appel même quand ils sont fermés) me répond qu'ils peuvent rien faire que c'est un réglage et de lire correctement la notice. Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Réglage flamme

  • Bonjour, vous n'avez pas dû régler la bague d'air la vis dont vous faites mention est le réglage du ralenti. Vous n'avez peut-être pas mis les bons injecteurs voir votre notice car pour la table de travail il n'y a pas de réglage d'air. Attention n'oubliez pas de ventiler votre cuisine pour éviter tous risque d'explosion. Les injecteurs butane/propane sont graver avec les numéros suivant 87 pour le grand brûleur 69 pour le semi-rapide 50 pour le petit 52 pour le four (lui doit avoir une bague d'air) Le gravage est note sur le coté de l'injecteur en laiton bien vérifier s'il n'y a pas d'erreur et utilisez la notice pour bien repérer les foyers Cordialement
  • Je viens de lire votre message et voici ma réponse:


    il y a plusieurs feux sur une cuisinière à gaz:

    le petit feu, le moyen, et le grand feu.


    Souvent on trouve sur une cuisinière à 4 feux à gaz 2 grands feux, 1 feu moyen, et un petit feu.


    Donc, il ne faut surtout pas mélanger les gicleurs par exemple mettre le gicleur du petit feu au grand feu ou bien du grand feu au feu moyen.


    Le trou du gicleur du petit feu est plus petit que celui du feu moyen, et celui du feu moyen est plus petit que celui du grand feu.


    Si vous utilisez une bouteille de butane, vous devez utiliser aussi un détendeur pour butane et des gicleurs pour butane.


    De même une bouteille propane avec un détendeur pour propane et des gicleurs pour propane.


    Tout cela est expliqué dans la notice de l'appareil.


    Les flammes hautes et jaunes viennent de ses problèmes.


    Du courage!


  • Merci, on a finit par réussir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit