Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

les boutons de réglage

Bonjour, les boutons chauffent ils lorsque le four est allumé et sont ils en plastique? merci

Consulter les 5 réponses à la question les boutons de réglage

• merci beaucoup de cette réponse, bien cordialement, Jean
  • Bonsoir, je n'ai pas utilisé le four plus de 3/4 d'heure mais les boutons en plastique chauffent un peut et toute la façade chauffe.

• Bonjour oui les boutons sont en plastique mais non ils ne chauffent absolument pas four allume et pourtant j'ai fait un plat mijote pendant 03 heures!!!

• Merci, car sur une Brandt achetée il y a 5 ans, les boutons de commande chauffaient, ils sont en plastique recouvert d'une sorte de revêtement fin qui s'est d'abord craquelé, puis les boutons ont cuit et se sont cassés l'un après l'autre en quelques jours, et enfin le robinet commandant le gaz du four devenu brulant ne peut plus tourner que de la position grill à la position1 et donc j'ai du fermer l'alimentation de la cuisinière pour l'éteindre. Vu le prix des boutons, celui du robinet du four, et les délais de livraison des pièces, je suis obligé de changer la gazinière...elle valait quand même plus de 440 euros!!!
  • bonsoir non les boutons ne chauffent pas et oui ils sont en plastique,les boutons restent intact pendant que le four fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit