Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cordon alimentation

bonjour Sur le descriptif, il est marqué qu'il n'y a pas de cordon. Donc, lors de la livraison, le livreur ne peut pas mettre en marche cet appareil si je n'ai pas acheté à l'avance ce cordon ? Quel cordon faut-il ? Sur le site, le choix est vaste et certain ont des fils de couleur ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question cordon alimentation

  • En fait, même si vous ne l'avez pas commandé, l'installateur en a et moyennant le paiement du cordon vous l'installe en même temps que la cuisinière. Cordialement
  • il suffit de commander le cordon de raccordement lors de votre commande de la cuisinière, le. livreur vous la montera ;par précaution j'ai commandé par téléphone
  • Bonsoir, idem, cuisinière mise en service avec un cordon fourni par les livreurs, très pros. Cordialement,
  • Normalement ce sont les livreurs qui vendent le cordon d alimentation. Il est à 20 euros. Ensuite Ils procèdent gratuitement à la mise en service. Bien rappeler que vous souhaitez le cordon AVANT la livraison Afin qu il ne soit pas oublié..vérifiez bien que c est là bonne cuisinière qui vous est livrée. Ils s étaient trompes en ce qui nous concerne...
  • J'ai utilisé le cordon de l'ancienne cuisinière sans problème.
  • Pour ma part j'ai commandé le cordon CUISSON TRADITIONNELLE WPRO CAP315 en même temps que la cuisinière
  • et bien votre livreur n'est pas au top car lorsque j'ai commandé la cuisinière j'ai moi aussi zappé le cordon . Apparemment on est nombreux a oublié ce détail et les livreurs sont sont équipés et peuvent procéder au branchement immédiat de votre cuisinière. frederique/sabrina
  • En principe, il faut un cordon d'alimentation 32A, supérieur à 5750W. WPRO cordon électrique 50A, Type H07RNF/3G6, 19,99€ convient (même si pas de besoins de clips) NB: ne pas prendre WPRO cordon électrique 32A, Type H05RRF/3G4, limité à 5750W.
  • Pour le cordon, l'installateur vous le fourni, mais payant: environ 10 euro/20 euro. Moi le l'ai eu gratuit, car j'ai donné 20 euro de pourboire aux deux livreurs qui ont monter 4 étages.
  • il faut un Cordon électrique 32A de type H05VVF/ 3G4 pour un branchement en 220v a 2.20€ le metre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit