Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Le type de four

Bonjour, est ce que le four est un four chaleur tournante ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Le type de four

  • oui bien sur
  • Dimanche 23 Avril 2017, 3h00 Le Service client … a tort! Car c’est tout le contraire, on distingue deux types de fours à chaleur tournante: ceux à chaleur pulsée et ceux à chaleur brassée. Dans la pratique, et pour faire simple, il suffit de retenir que la chaleur tournante est liée à la présence d’un ventilateur situé sur la paroi du fond. En théorie, pour la chaleur tournante, on parle de convection forcée!
  • . Le programmateur propose plusieurs positions pour le four, dont 1 en chaleur tournante.
  • Service client, ils viennent de me dire que l'air pulsé ou brassé ce n'est pas chaleur tournante... Là je m'y perd complètement
  • Oui bien sur
  • vous choisissez votre mode de cuisson, le thermostat, et pour vous aider le minuteur. Ce four est très bien. La chaleur tournante présente l'avantage de cuire plusieurs aliments en même temps et de nature différente, de façon homogène. la répartition de la chaleur, équilibrée, réduit un peu le temps de cuisson.
  • oui. Le programmateur propose plusieurs positions pour le four, dont 1 en chaleur tournante.
  • Merci à vous, moi du moment que je veux que la chaleur tournante et pouvoir choisir la température les autres mode de cuissons ne m'intéressent pas. J'ai toujours eu un fous a chaleur tournante et c'est le top du top. Bonne journée à vous tous
  • Oui bien sur
  • Bonjour, il y a plusieurs modes de cuisson dont la chaleur tournante. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit