Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

cordon alimentation

bonjour Sur le descriptif, il est marqué qu'il n'y a pas de cordon. Donc, lors de la livraison, le livreur ne peut pas mettre en marche cet appareil si je n'ai pas acheté à l'avance ce cordon ? Quel cordon faut-il ? Sur le site, le choix est vaste et certain ont des fils de couleur ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question cordon alimentation

  • Il suffit d'acheter un câble en 3 fils en 4mm le plus simple possible de la bonne longueur
  • Pour ma part je voulais reprendre celui de l'ancienne cuisinière mais les livreurs ne me l'ont pas conseillé car trop ancien. Ils m'en ont donc fourni un au moment de la livraison, que j'ai dû leur payer directement (20€). Maintenant est ce que vos livreurs pourront vous en fournir un ...
  • Vous allez dans un magasin et on vous montre le vrai cordon. Attention 3 couleurs.
  • Je me posais la même question mais le livreur me l'a installé sans problème avec un cordon fourni avec.
  • J'ai eu le même problème lors de la livraison ; heureusement les livreurs ont pu me dépanner avec un cordon qu'ils ont installé eux-mêmes. Je vous conseille de le demander avant la livraison pour qu'ils puissent vous l'apporter.
  • Bonjour Le cordon indiqué, en fait, ne convenait pas. Le livreur avait un cordon qui convenait et a pu brancher la cuisinière. J'ai ensuite rendu le cordon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit