Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour, si je l'achète ce sera ma 1ère table induction. Est-ce que cette cuisinière pour l'induction est facile à utiliser ? Par rapport à ma gazinière je vois que les feux sur les plaques sont moins forts que mon gaz ? est-ce que malgré tout ça chauffe bien ? Et sinon quel longueur et type de cable faut-il ? merci

Consulter les 17 réponses à la question facilité d'utilisation

  • Bonjour je suis passé du gaz à l'induction il y a un an ,c'est le jour et la nuit tres facile d' utilisation aucun problème pour l'instant attention ! la plaque en verre se raye facilement donc ne pas faire glisser les poeles et casseroles.Le fonctionnement est simple(exemple pour cuire des oeufs dur vous mettez les plaques sous tension,vous choisissez celle qui vous convient, efflerez la touche plus jusq'au 9 LE BBOSTER s'enclanche ça bout en
  • Je suis ravie de cet appareil. Moi qui ne cuisinais qu au gaz je trouve que c est encore mieux. Pour le câble il n est pas fourni. Mais je ne me souviens plus de la longueur.
  • Oui elle est très facile d utilisation.cela chauffe très bien .pour le câble,demandez conseil au vendeur .
  • Très facile d'utilisation. Chauffe parfaitement, bien mieux que du gaz ou autres systèmes. Il faut un câble type 3 fils de section 4mm carré minimum. Longueur 1m50
  • La plaques chauffent très bien, Beau design et facile d'utilisation.
  • Pour le cable, il vous faudra du 2.5mm², et pour la longueur tout dépend de votre installation.
  • Bonjour Sophie, La cuisinière induction est très facile à utiliser. 3 boutons pour sélectionner le foyer, un dessin à côté indique a quel foyer le bouton correspond. La puissance va jusqu'à 9 et franchement ça chauffe aussi bien voir mieux qu'au gaz. La maitrise de chaleur est vraiment superbe. Une fois le foyer coupé, il n'y a presque plus de résidue de chaleur sur la plaque comparé à l'après extinction du gaz ou la plaque est toujours brulante. Un bouton verrouillage est aussi présent. Un timer existe aussi mais je ne l'ai jamais utilisé pour le moment. Dans le cas ou les enfants mettent en fonction un des foyers, il faut savoir que la plaque détecte s'il y a ou non une poele. Dans tous les cas si pas de poele ou aucune action sur l'augmentation de puissance, la plaque se coupe seule. Honnetement, je pense que c'est une petite habitude a prendre au début mais on se fait vite au changement. Pour le cable tout dépend ou vous la placé. En espérant avoir répondu à vos questions. Bien à vous, Steven

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit